750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure d'une régimeuse
17 janvier 2011

Allez hop-hop-hop, c'est parti !

Les fêtes sont passées, mon cassoulet-maison d'hier est digéré, voici donc l'heure de retourner à mon régime après une pause beaucoup trop longue.

Petit rappel des faits :
Moi, Juju, 34 ans, épouse et maman de 3 enfants de 10 ans, 6 ans et 8 mois, je décide le 06 novembre de faire mon DERNIER régime à l'aide de Dukan.
Choix réfléchi car après 3 ans de Weight Watchers, j'ai besoin d'interdictions, comme un enfant de 4 ans a qui l'ont dit fermement "Non, 2 bonbons c'est assez !"
Au bout de 2 mois, je suis très satisfaite. Je n'ai jamais eu de sensation de faim, j'ai pris plaisir à me faire de bons menus, et surtout j'ai perdu du poids : 9 kilos exactement.
Mais voilà, si j'ai commencé grâce au fameux déclic indispensable, la motivation a mystérieusement disparue un jour de décembre, aidée par un déménagement et du manque de temps.

A ce jour, je suis plutôt satisfaite car, si ma pause m'a empêché de continuer à perdre quelques kilos, j'ai stabilisé ma perte et ça, c'est super ! ( Durant les fêtes je n'ai pris que 700g qui sont vite repartis )

Le baptême de ma petite dernière aura lieu le 24 avril. Je me suis fixée cette date limite pour perdre TOUS mes kilos superflus. Il me reste donc 3 mois pour finir ma phase de croisière et dire adieu aux 15 kilos qui m'enquiquinent grave.

Alors hop-hop-hop, au boulot !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je dis que ça va le faire à l'aise. Comme tu dis la motivation est là, et tu n'es pas toute seule pour le même combat, on va se soutenir comme avant. Gros bisous ma juju.
L'aventure d'une régimeuse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité