750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure d'une régimeuse
18 janvier 2011

Menus de la semaine

Il est essentiel pour moi de faire des menus avant de faire mes courses, histoire de ne manquer de rien en cours de route et de ne pas être obligée de courir chaque midi à la superette du coin.
Mais si c'est déjà une prise de tête en temps normal, le fait de devoir composer un menu classique + un menu Dukan nécessite une bonne dose de paracétamol ! lol

Alors si vous avez des idées qui changent je prends volontiers

Sinon, quelques idées qui me traversent la tête :

  • poireaux/jambon à la béchamel
  • gratin de courgettes avec steak haché
  • tomates farcies au thon
  • velouté de poireaux et/ou de courgettes
  • blanquette de dinde

Oh c'est magique, les idées viennent d'un coup en écrivant !
Je vais profiter de cette inspiration soudaine pour faire ma liste de courses.
Et promis je partage mes trouvailles avec vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure d'une régimeuse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité