750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure d'une régimeuse
25 janvier 2011

Le "nouveau régime"

Voilà, j'ai reçu hier matin le colis avec mes produits Phyt'esprit
Un petit appel à ma conseillère pour établir le menu (c'est le cas de le dire, lol) :

  • repas équilibrés : 3 à 4 repas ... sans oublier les matières grasses ET les féculents
  • boire plus ! 1.5 litre minimum dont 1 litre d'eau avec 2 doses de draineur
  • 2 gélules de "ventre plat" au soir
  • bouger ! 30 minutes de marche ou vélo d'appartement + exercices pour abdominaux et cuisses fournis

Avec le draineur et les gélules "ventre plat" on cible tout d'abord la rétention d'eau.
J'ai donné mon poids du jour ... et mes mesures, gloups !! C'est fou comment j'ai pris en centimètres pour le même poids qu'il y a 3 ans ; rien que 2.5 cm de tour de cuisse et 5 cm de tour de hanches, ça fout la trouille !!!

Enfin bref, la conseillère me rappellera dans 15 jours pour faire le point et on attaquera alors le délogement de la graisse ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Alors comment ça se passe pour toi la miss ???<br /> J'attends de tes nouvelles. Gros Bisous.
C
Ben alors .... Quelle surprise !!!!<br /> Pourquoi ce changement Juju ???<br /> Bon le principal c'est de se sentir prête et je pense que tu as dû peser le pour et le contre.<br /> Et bien il me reste à te souhaiter plein de kgs en moins (quoique il n'y en a pas tant que ça non plus à perdre). Allez Gros Bisous ma belle, et quoique tu choisisses, je te suis ... <br /> a bientôt alors. Bisous
L'aventure d'une régimeuse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité